top of page
  • Enzo

Pendant les vacances

La grande descente (racontée par Enzo) (à ski)


1re étape : nous avons pris le télésiège jusqu'en haut de la station.

2e étape : il ne fallait surtout pas se tromper entre la piste noire et la piste bleu, bien sûr, nous avons la piste bleue, je n'étais pas rassuré. Quand j'ai vu la pente, j'ai eu les chochottes, j'ai déchaussé mes skis et j'ai décidé de descendre sur les fesses.

3e étape : ouf, la piste est devenu moins pentu alors j'ai pu rechausser mes skis pour redescendre jusqu'en bas. Arnaud a dû nous attendre pour partir, nous avions un peu de retard, mais je suis fier d'avoir pu descendre toute la montagne et voilà.

La grande descente (racontée par Enzo) (en raquette)


Le jeudi, nous avons pris le même télésiège et nous sommes retrouvés de nouveau à choisir entre la piste bleue et la piste noire. Mais cette fois nous avec des raquettes aux pieds. Nous manger un bon et énorme sandwich devant un paysage trop magnifique, une vue trop magnifique, nous avons fait la même descente que la veille, mais c’était moins difficile en raquette, j'ai préféré parce que j'ai pu partager ce moment avec tout le groupe.


9 vues0 commentaire
bottom of page