top of page
  • Etienne Corpus

Blague de Guillaume et procès de Badysse

Petite blague de l'IME recompté par Guillaume

- Il y a trois poussins mais on en veut que deux. Comment on fait pour en éliminer un ?

réponse : On en pousse un ...


Tribunal du jeudi raconté par Badysse


Jeudi était organisé un petit tribunal en théâtre. Je voulais être la victime mais finalement j'ai été l'accusé. C’était mon procès parce que j'avais volé un téléphone (mais pas en vrai, j'ai rien volé en vrai)

J'avais Logan comme avocat alors je ne pouvais pas parler pour me défendre il fallait que je parle avec Logan. Finalement le juge (Enzo) ma condamné avec le jury à la peine maximum alors j'ai eu 2 semaines de service de table. Heureusement que ce n’était pas pour de vrai.

Après nous avons refait le procès en vraie avec des problèmes de l'IMPRO


Moi aussi je voudrais raconter une blague

c'est un mec qui renverse un policier alors il appel la police et il dit

"Allo le 17..., Vous n’êtes plus que 16 "

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page